Côté cuisine

La cantine à l'Oiselet

La semaine du goût

Où trouver les menus ?

Le lycée l'Oiselet vous annonce le lancement du site qui permet aux parents de consulter au quotidien les menus de la cantine de leurs enfants.

Grâce à ce nouvel outil, il sera très facile aux parents comme aux professeur.e.s du lycée de suivre l’équilibre alimentaire des élèves et de récupérer en toute transparence les détails de l’élaboration et de la constitution des repas : préparés le matin même dans les cuisines du lycée, nos menus sont composés de produits variés, enrichis chaque année en aliments bios et issus de l’agriculture durable.

À vos smartphones et vos ordinateurs pour une consultation en un clic !

Depuis votre smartphone et votre ordinateur, suivez le lien loyleek.fr

Identifiant pour voir les menus : 11-72-2651

Des informations au fil des jours
Vous trouverez ici des informations sur la confection des repas à l'Oiselet.
Grâce au laminoir récemment acquis par le lycée,pour étaler la pâte, nos élèves peuvent déguster des tartes, quiches et pizzas maison.
 Dans le souci d'améliorer sans cesse la qualité des repas que nous proposons à nos élèves, nous travaillons de plus en plus de produits frais.

Préparation de tartes maison

Epluchage des pommes