Londres

Bienvenue à Londres !

Londres Mars 2019
Accompagnateurs : Sylvie Bogas , Philippe Vignat

Voyage à Londres SI/STI2D euro, 5ème jour: (mercredi 27 mars)

Le matin, de la nostalgie de quitter les familles.
Le planning du jour:
Balade sur Tower Bridge puis la Tour de Londres. Enfin, un temps libre est accordé. Ce sera Regent Street et Oxford Street avant le retour sur l’aéroport de Gatwick.
On peut lire sur les visages tout le bonheur et la chance d’avoir vécu un tel voyage.
Tous les participants souhaitent remercier le lycée d’avoir permis ce séjour et d’avoir grandement contribué à son succès. Merci également aux sponsors, à la troupe de théâtre, aux parents qui nous ont aidés.
Je voudrais aussi dire un grand merci aux élèves qui ont été exemplaires pendant ce séjour et féliciter ceux qui ont entrepris des actions pour réduire le coût de ce voyage. Tous les participants ont bénéficié des efforts faits par quelques uns.

Londres

Un diaporama :