Important !

Le mercredi 5 juillet 2016

Résultats des examens ...

A l'attention des élèves candidats, et de leurs parents :

Les résultats du baccalauréat seront publiés le mercredi 5 juillet à 9 heures au lycée l’Oiselet. La présence des élèves de terminale est obligatoire ce jour là.
Les livrets scolaires ainsi que les relevés de notes seront remis à tous les candidats.
Pour les élèves qui se présentent aux épreuves du deuxième groupe, le choix des deux matières s'effectuera uniquement le mardi 5 juillet de 9 h à 11 h au lycée, dans les salles suivantes :

•    Bac S : salle polyvalente
  • Bac ES/L : salle réfectoire extension self A
  • Bac STMG : salle réfectoire extension self B
  • Bac STI2D : salle cafétéria

Le choix des matières devra être signé par le candidat sur place au lycée. La personne référente par salle récupérera le choix des matières des candidats se présentant aux épreuves.
C'est une obligation dès le mercredi 5 juillet entre 9h et 11h d'être physiquement présent pour tous les élèves de terminale. Aucune personne autre que l'élève ne pourra représenter le candidat.

Isabelle Maisonneuve, Proviseure Adjointe