Nous vous invitons à venir au CDI du 25 janvier au 12 février découvrir notre exposition sur la représentation de la ville de New York dans la peinture et la photographie.

Pour que vous découvriez « The Big Apple » autrement, nous avons choisi des œuvres inattendues !

Pour que vous puissiez mieux les apprécier, nous avons enregistré des audioguides virtuels dans la langue de Shakespeare.

Pour vous informer, certains d'entre nous ont conçu les affiches de communication affichées dans le lycée.

Comment nous écouter ? Pas besoin d’un mp3, juste d'un smartphone ! Il vous suffit ensuite de scanner les QR Code sur les panneaux d’affichage.

But what is a QR Code ?!

Pour vous guider, nous avons mis à votre disposition au CDI un dépliant explicatif !

Encouragez-nous et venez admirer cette exposition évolutive qui vous permettra de découvrir New York sous un nouveau jour!

Les élèves de 2de 6 et 2de 8 (accompagnés par Mmes Bourrat et Bruneau)

New-York Affiche-1
New-York Affiche-2