Etrele point de contact technique pour la France, être capable de trouver des solutions, former et améliorer l'efficacité du service. • Support technique pour les clients et les techniciens sur le terrain ; • Réparer et entretenir rapidement nos équipements chez nos clients. • Support technique du département logistique à l’installation. • Assistance technique du département des ventes lors d'événements et de salons. • Support du Back Office par la vente de contrats de service. • Service à la clientèle. • Création d'offres liées aux demandes de service après-vente / pièces détachées. • Responsable de planifier et de de donner les ordres de mission de la maintenance. • Assurer le traitement des commandes à temps. • Gestion des pièces de rechange en termes d’achat et de contrôle des stocks sur les sites des sous-traitants. • Maintenance des données clients et des références d'équipement. • Maintenance de la documentation technique (listes de pièces de rechange, compatibilité).
Formation:
· Planifie et organise des formations produits en interne et externe (pour les sous-traitants et sur les sites de nos clients)
Compétences techniques et savoir-faire
• S'adapte facilement aux changements technologiques • Esprit d'analyse et trouve des solution aux problèmes • Connaissance de l’entretien des appareils électriques / électroniques • Compétences en recherche de pannes au niveau des composants • Ingénieur en mécanique ou en électronique avec des connaissances en audio-visuel et en réseau. • Bonne expérience en installation et maintenance de réseau • Expérience en tant qu’ingénieur de maintenance sur le terrain serait un atout • Capable de comprendre les dessins techniques et les descriptions • Connaissance avancée des programmes MS-Office - La connaissance de Linux est un avantage • Savoir travailler de façon indépendante et autonome • compétences d'organisation et de communication • Capacité à travailler en équipe et à collaborer.
• Être capable de travailler sous pression •Sens du service client et volonté de le satisfaire • Anglais courant • Doit être amener à voyager ponctuellement • Aime les produits sportifs et techniques
Enseignementrequis:
BEP-BTS Maintenance industriel / BAC STI /DUT Télécommunication-réseau
Qualitéssouhaitées
Etre passionné, faire preuve d’empathie, être accessible, avoir un bon relationnel avec les clients, organisé et s’avoir travailler en équipe.
Ludovic Lussac
Precor Sales Manager.
AMER Sports France
Filiale France 80, rue Condorcet
La Frégate CS 80612 VAULX MILIEU.
38093 Villefontaine cedex. France
mobile +33 6 80 31 42 16 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.